Ma balade souillée

"Bonsoir à tous !
Si je vous parle ce soir et si vous me voyez,c’est qu’un paparazzi est venu souillé ma balade. C’est en une fin de journée paisible. J’ai remarqué un petit parterre de fleurs et de plantes. j’ai voulu m’y promener. Pour une fois, il ne pleuvait pas ce soir là. J’étais seul et tranquille. J’ai remarqué ces jolies fleurs mauves de ciboulette et j’ai décidé de faire une halte pour admirer les environs.
C’est alors qu’un humain s’est approché avec son appareil photos. Et voilà qu’il commence à appuyer sur le déclencheur. Un flash, puis un autre et encore un, plus moyen d’être tranquille. Je lui est fait les gros yeux pour lui faire peur. Mais rien, je fus ébloui pour plus d’une quarantaine de flash. J’ai donc pris la fuite. Et maintenant, me voilà entrain de vous raconter ma mésaventure devant ma photo dans ce blog. – C’est de quoi devenir vert de colère !!!!!"
 

Cet article a été publié dans Balade en nature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ma balade souillée

  1. monique dit :

    Kikou Cire tu est un grand rêveur avec toutes tes belle photos gros bisous Monique

  2. Ar Men dit :

    Bonjour Eric, belle photo!j\’ai eu de la chance à Locronan, il n\’y avait pas trop de touristes, et sinon, j\’imagine qu\’il faut y aller tôt le matin…..Bon week-end! Bisous,Ar Men

  3. christophe dit :

    salut eric ,ont peut dire que tu es un vrais veinard,

Laisser un commentaire

