Je vous le passe

Mes chers amis bonsoir.
Ce week-end est un grand week-end car il va se passer beaucoup de choses.
Tout d’abord, quinze jours après les mamans, c’est au tour des pères. Dimanche, il va falloir être gentil avec chaque papa. C’est important.
Puis une autre chose importante : c’est l’été. Les vacances (heu !, pas pour moi cette année), la plage, les barbecues, et le soleil qui nous boude un peu quand même. Il faudrait qu’il se réveille. Bon d’accord, je suis dans une région où il se présente moins que les autres, mais c’est pas une raison.
Pour continuer, il y a un nouveau grand prix de Formule 1. Bon d’accord, cela n’intéresse pas tout le monde. Mais il y a des amateurs, n’est-ce-pas Christophe, si tu lies cet article.
Et je rajoute pour terminer tous les évènements du week-end, c’est la fête de la musique. Normalement, c’est pour dimanche, mais dans certains coins, ça a déjà commercé dès ce soir.
Alors, pour cet évènement, je vais associer un clip à mon article. C’est une chanson que j’apprécie en ce moment et mon petit peuple est d’accord avec moi. Il s’unie à moi pour vous le passer ce message. Vous l’avez sûrement compris c’est la chanson de Ridan : "Passe à ton voisin".
alors bonne écoute. Bonne nuit. Et écoutez ce message et passe à ton voisin.
 
 
Moi je vous passe le message, le message de l’amitié.
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je vous le passe

  1. Pat dit :

    merci pour ce message d\’amitié …Bon week-end en musique ..Bizzzz

  2. monique dit :

    Très beau billet mon gentil Cire gros bisous Monique

Laisser un commentaire

