Que voir sur mon blog

Un petit mot en passant pour vous signaler que chaque album-photos portant sur des collections ou sur des séries sont régulièrement complètés. Je tiens à le préciser car je sais que peu d’informations nous sont indiquées sont les albums photos par Windows live Messanger. Il faut régulièrement aller sur photos pour voir ce qui se passe. Je trouve ça dommage car pour moi les album photos sont une chose assez importante dans les blogs. J’aime découvrir les photos que chacun peut mettre.
Ainsi la collection sur les costumes de Bretagne se remplie chaque week-end et l’on peut y voir une belle série. Idem pour le petit peuple ou pour la collection sur Astérix.
Je vais faire un nouvel album sur cette fois-si les costumes et folklore de la Vendée, un département que j’aime beaucoup même si jusqu’ici j’en ai peu parler. Cela va venir dans un futur temps.
 

Voici le type de carte sur la Vendée que vous trouverez.

Pour finir, j’adresse simplement une petite déception : vous êtes de moins en moins à venir sur mon blog. Celui-ci doit vous paraître sûrement barbant. Je sais que je peux compter sur trois amis principalement et ces trois personnes je les remercie énormément. Alors pour vous mes amis je vous à bientôt et aux autres à un jour peut-être.

 

Cet article a été publié dans Collection. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Que voir sur mon blog

  1. Pat dit :

    Hello Cire ! Pour les nouveautés , je ne sais pas ce qu\’il se passe mais on n\’est pas toujours averti …Pour les albums photos, c\’est pareil à moins de transmettre à l\’ouverture de l\’album …mais quand on complète …il faut aller sur le profil du corespondant ..et puis, c\’est l\’été qui est là avec des occasions de sortie et de visite …on va en profiter pour engranger des photos pour la saison froide quand on restera au chaud devant son ordi. Ne te chagrine pas pour ça , et puis il y a des gens qui passent mais qui ne laissent pas forcément un message .Bon dimanche à toi, je repars à la fête de la musique .Bizzzz

  2. monique dit :

    Oui ces vrai que cela est plaisant d\’avoir de bon amis(es) qui passent chez moi a ton sujet tu est mon ami sincère et que j\’apprécie gros bisous Monique

  3. Pat dit :

    Cher Cire , bonjour ! Je vois en lisant ton en-tête que tu te soucies parce que tu n\’as pas beaucoup de visites mais cher Ami , si tun\’as pas la quantité ,tu as la qualité ! Ce n\’est pas Monique qui me contredira,et comme l\’été est ensoleillé les ordis vont encore se reposeret nous , nous serons dehors au soleil ou à l\’ombre en train de boire un citron pressé ou autre boisson au choix….Bon week-end !

  4. Hervé dit :

    Bonsoir CireJe suis vraiment désolé de ne pas être passé chez toi mais ne t\’inquiete pas,je ne t\’ai pas oublié pour autant.J\’adore tes cartes postales, elles sont magnifiques et je vais en profiter pour visiter tes albums.Il est interessant a voir ce petit château mais le We d\’avant ma visite, il y a eu un orage et sur le cotéil y a un enorme talus forestier et l\’eau a dévalée de la pente, ils ont placés les planches pour éviterque la boue entre dans le château…..J\’éspère qu\’il va faire beau demain ! ! ! ! !Bon dimanche.http://farm3.static.flickr.com/2466/3685454312_9eb60db6b7_b.jpgAmicalement. Hervé

  5. Céline dit :

    coucou Cire,mais non on ne t\’a pas oublié. je passe souvent lire ton blog mais je reconnais que je fais ma flemmarde pour laisser un petit mot. on est aussi plus dehors depuis qu\’il fait beau ! donc probablement plus actif sur les blogs en période d\’hibernation :-)j\’espère que tu vas bien et que ton nouveau boulot te plait.bisous et bon courage pour demainCéline

  6. chantou dit :

    Bonjour, je découvre votre blog… il se trouve que je suis vendéenne… vous dites aimer ce département, je vous en remercie beaucoup, çà fait bien plaisir.Au plaisir de vous relire…Chantou.

Laisser un commentaire

