Un ciel menaçant

Bonsoir à tous !
Ce soir je vais des photos que j’ai prises vers 19 heures sur la route du week-end. Quand vous regarderez ces photos, vous imaginerez la suite de mon parcours.
On n’a pas l’abbitude de prendre l’état du ciel dans ces moments là. Pour moi c’est la première fois. Juste après je remontais rapidement dans mon véhicule car…
 
 
Devant ce ciel, on se croirait dans les films "Indepandence day" ou " la guerre des mondes", quand les vaisseaux arrivent sur Terre, pas vrai ? Je m’attends à voir apparaître une partie métalique à travers les parties nébuleuses sombres.

Mais simplement de l’eau est tombée dans les minutes qui ont suivies.

Cet article a été publié dans Balade dans l'Oise. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Un ciel menaçant

  1. sandrine dit :

    Le ciel est toujours un beau tableau…

  2. monique dit :

    Bien nuageux vers chez toi mais toujours de belles images a voir gros bisous Monique

  3. Pat dit :

    C\’est vrai que c\’est impressionnant ! et après conduire sous les trombes d\’eau ce n\’est pas évident !Pour ton sottisier j\’en ai une autre qui me plaît bien aussi:"Le père de Charlemagne s\’appelait Pépin le Bref car il était haut comme trois pommes …"

  4. Hervé dit :

    Magnifique cellule orageuse, on la voit bien sur la première image,Après bonjour la pluie et le vent..Pour le mal de crane ça va il se passe mais j\’ai pas assez mangé de baies rougepour voir Armstrong arriver en tète sur la Lune hi hi hi….. ! ! ! !Je te souhaite un bon dimanche.http://farm3.static.flickr.com/2496/3755888940_c41bfbeb2f_o.jpgAmicalement. hervé

  5. Hervé dit :

    Oui suivons les chemins au milieu des champs de blés, vers les fleurs des champs….Merci popur les compliments.Amicalement. Hervé

  6. Christal dit :

    bonsoir cire c\’est vrai qu\’on s\’imaginerais bien des choses a voir le ciel , j\’ai vus a peu prés cela il y a pas longtemps je croyais que le ciel allait nous tomber sur la tête vaut mieux se presser quand on voit le ciel de cet couleur .. je te souhaite un bon week-end bisous Chriss

  7. Hervé dit :

    ce sont les plus beaux insectes nos amis les papillons.http://expopapillon.free.fr/esp.php3?num=27#hautJe t\’envoie un lien sur l\’argus, joli petit papillon bleu.Il vit dans les prairies, je le connais depuis mon enfance….Amicalement.

  8. nana dit :

    moi qui adore les nuages et le ciel tourmenté … je suis ravie et ravie également d\’ avoir rencontré ton espaceBonne fin de semaineNana

Laisser un commentaire

