Un certain regard

Bonjour à tous !
éh oui ! je suis matinal pour un 15 août. 7 heures a sonné et je n’ai pas pu resté coucher. Donc je suis debout et j’en ai profité pour vous saluer.
Aujourd’hui le soleil est présent dans sa belle robe majestueuse. On sent bien qu’il s’est installé pour la journée. Alors le 15 août est férié. Dommage c’est un samedi, on n’a pas de journée supplémentaire.
Se lever tôt permet de jeter un certain regard, alors je le fais, le voici ce regard :
 

Et il vise quoi ce regard. C’est un regard qui en dit beaucoup, n’est-ce-pas ? Il dit fouter-moi la paix ! C’est comme que vous faites votre vie ! Il y a quoi à la télé ce soir ! En gros, il peut tout et rien dire ce regard. Bon je vous l’avoue c’est un regard de soirée. Une soirée qui a peut-être été bien arrosé. Si il regarde cet article, c’est encore un qui va me dire : "quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ?".

OK, je suis d’accord avec vous, c’est pas le regard de Jhonny. Cela pourrait-être le regard de Jean Réno. Selon Depardieu, bien sûr, selon la réplique du film "Tais toi !", où il dit "t’as des yeux de cheval". Les boules pour le cheval. Pauvre bête.

J’ai vu d’autres regards tout aussi intrigant hier en soirée. Le week-end a bien commencé chez nos compagnons. Regardez les suivant.

    

L’avant dernière, on se croirait dans Jurrasik Park, la scène où les héros se retrouvent dans un arbre et que des dinosaures viennent brouter des feuilles à leur nez. Attention aux éternuements.

La dernière, la pauvre bête a des excuses. Ils mangeait des orties. Quelle idées de se servir ce genre de repas. La bouche ouverte en est sûrement la conclusion à la dégustation.

Bon 15 août à tous.

Si certains d’entre vous, désirent laisser un message et qu’ils ne peuvent pas parce qu’ils n’ont pas de données sur windows live, voici mon adresse : chasseur-de-menhirs@hotmail.fr. Vous pourrez la dessus.

 

Cet article a été publié dans Balade dans l'Oise. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Un certain regard

  1. Pat dit :

    Bonjour Cire ! Il parait que la soupe d\’orties est un met délicieux , en as-tu déjà dégusté ? … 🙂

  2. monique dit :

    Kikou adorable Cire beau texte gros bisous Monique

  3. Hervé dit :

    Ils ont tous un adorable regard mais pour les orties, je crois qu\’ils ne les aime pas de trop….Magnifiques photos prises au petit matin.Amicalement. Hervé

Laisser un commentaire

