Une superbe rencontre

Cette après midi, j’ai fais une belle rencontre. J’étais comme un gamin qui trouve un merveilleux cadeau. Je l’ai vue devant moi, majestueuse, gracieuse à me coupe le souffle. J’ai pas pu m’empêcher de l’immortaliser sur une photo, tellement que la beauté était face à moi.
Ne rigolez pas, je ne suis pas tombé amoureux. Ce n’était une femme, mais la créature que je cherchais depuis un petit moment : la mante religieuse.
En vérité, j’en ai vue trois cette après midi, mais deux des trois se sont laissées prendre en photos. La première, mes photos sont brouillées.
on dit dans les manuels qu’elle mange son mâle après la reprodution. Messieux, heureusement que nos femmes ne sont pas comme ça, n’est pas ?
J’arrête de parler et je vous présente les photos, enfin les premières.
 
          
 

Cet article a été publié dans Balade en nature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Une superbe rencontre

  1. Pat dit :

    Belles prises ! et heureusement tu es un humain …lol

  2. monique dit :

    Quel pose majestueuse gros bisous mon petit Cire

  3. Céline dit :

    bonjour Eric,impressionnant ! tu as de la chance d\’en avoir vu de tes propres yeux. très jolies photos. j\’espère que tu vas bien.

  4. Hervé dit :

    Re bonsoir Cire.Tu as eu de la chance d\’en voir une, je ne les connais q\’en photos……Magnifique.Amicalement. Hervé

  5. Pat dit :

    Hello Cire ! Tu vas bien ? On ne te voit plus beaucoup sur le Net ! J\’espère que c\’est parce que tu es bien occupé dans la vie réelle ….Bizzzz et à bientôt …

  6. Hervé dit :

    Bonsoir Cirej\’ai passé une bonne semaine de vacances dans la Drôme,le temps était de la partie, que de belles choses a voir et a visiter….C\’est qu\’il ne manque que la parole a nos arbres séculaires,que de mystères, ils pourraient nous apprendre….Bon dimanche à toi.Hervé

Laisser un commentaire

