Bonjour tous le monde

Je viens rapidement sur mon blog pour vous souhaiter à tous un petit bonjour. Actuellement , je ne suis pas beaucoup présent car je suis très occupé. J’ai plusieur choses à vous présenter mais le temps me manque pour les préparer et les publier.
Ce week-end, je participe au 20 ans de l’association et j’expose une vingtaine de photos parmis les nombreuses exposées. Nous sommes trois à exposer des clichés. A part ces photos, l’expo propose au visiteur, une multitude de photos de classe où chacun peut, peut être, reconnaitre une personne ou lui même, si il est du village; des reproductions de cartes postales anciennes, des objets anciens complètant les photos (affaires d’école, objets militaires, de pompiers, ect) et bien d’autres.
Ce samedi fut déjà un petit succès : une cinquantaine de visiteurs pour un après midi.
Bientôt je vais revenir vous bombarder de différentes photos et articles et bien sûr passer sur vos blog (je fais même si je ne dépose pas un petit coucou). Je remercie ceux qui ne m’oublie pas, ils se reconnaîtront. Vous êtes tous bien sympathiques.
Alors à bientôt, bisous à tous
Cire

Paysage de paturage de Villers Saint Sépulcre (Oise)

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Bonjour tous le monde

  1. monique dit :

    Kikou mon gentil Cire je voit que ta passer un bon samedi ces super je t\’envoie de gros bisous Monique qui t\’oublie pas

  2. Hervé dit :

    Je te souhaite de passer un bon dimanche,qu\’il soit aussi bon qu\’hier.Il est beau ton paysage sur ton billet.Bon dimanche à toi Cire.http://farm3.static.flickr.com/2603/3932461034_7255952963_o.jpgAmicalement. Hervé

  3. Hervé dit :

    Coucou Cire.Merci pour ton passage chez moi.Amitiés à toi Cire.A bientôt.

  4. Céline dit :

    bonjour Eric,pas facile de tenir son blog à jour quand on a plein de choses à partager. nous serons donc patients🙂 j\’espère que tu vas bien. très jolie ta photo. je serais curieuse de savoir comment tu l\’as retravaillé. à bientôt

  5. Pat dit :

    Hello Cire , on attend tes photos patiemment … A bientôt …

Laisser un commentaire

