Histoire d’en rire

Bonjour à tous,
voici une autre petite histoire que mon ami Hervé m’a envoyé. Je trouve superbe que l’on partage ainsi certaines choses. Je sais qu’il sera heureux de voir que j’y porte une certaine attention. C’est tout à fait normal. Voici l’histoire, je la connaissais déjà mais pourquoi ne pas la partager.
 
 **Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture.**
**Il a mis comme beaucoup le font une affiche sur sa lunette arrière avec son numéro de portable.**
**Il se rend au boulot et roule tranquillement en ville à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne :**
**Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous, vous savez que c’est interdit de répondre au téléphone en conduisant.**
**Veuillez vous ranger sur le bas côté ! ….**
 
Bonne journée à tous.
 
Cire
 
Cet article a été publié dans Humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Histoire d’en rire

  1. monique dit :

    Kikou mon p\’tit Cire a celle si je la connais déjà d\’ailleurs pas la du tout lol gros bisous Monique

  2. Pat dit :

    hiiiii sont malins ces gendarmes ! 🙂

  3. Hervé dit :

    Bin ouais y s\’ont des cervaux parfois nos gendarmes hé hé hé hé hé . . . .

Laisser un commentaire

