Cette chanson a bercé mon adolescence

Bonsoir à tous
 
Cet après-midi en roulant vers ma petite maison pour y déposer des matériaux, j’ai entendu une chanson que j’ai apprécié durant mon ado. Cette chanson est actuellement reprise par Maria Carey. C’est son retour dans les bacs.
Mais cette chanson je la préfère chanter en original par le groupe Foreigner. Je suis sur que beaucoup ont dansé un bon slow en charmante compagnie. Alors je vous la rediffuse par le biais de son clip.
 
Bonne écoute et bon souvenir.
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Cette chanson a bercé mon adolescence

  1. monique dit :

    Très belle chanson que j\’adore gros bisous Monique

  2. Pat dit :

    Joli slow ! Bizzz et nostalgie

  3. Bubu dit :

    Salut Cire … c\’est certain que rien ne vaut un original . Je ne me souviens pas de ce titre , je n\’ai qu\’un seul disque ( un 33 tours ) de ce groupe . Quand aux vocalises de la mère Carey … brrrrrrrrr .. redoutable . De mon côté , c\’est Angie des Stones que j\’ai redécouvert .. à plus

  4. Céline dit :

    bonjour Cire, je confirme en effet avoir dansé là dessus🙂 j\’aimais beaucoup ce groupe

  5. Pat dit :

    Bonjour Cire …Merci d\’être venu jouer ce matin au quizzzzz , Réponses en fin d\’après-midi . Quand vas-tu nous montrer tes nouveaux bébés ? j\’ai hâte de les voir ! Bizzzz et beau dimanche à toi et à tous ceux que tu aimes .

  6. Pat dit :

    Ton score est de 2 sur 7 …C\’est déjà un début !🙂

  7. joanna12 dit :

    Joli!!! et je compte m\’endormir en écoutant! bonne et douce nuit, jo

Laisser un commentaire

