Joyeux Noël à tous

Bonjour à tous le monde. Et voilà c’est d’actualité aujourd’hui. C’est la veille de Noël. Comme je le disais hier à une amie, j’ai du mal à croire que c’est déjàs Noël cette année car le soleil et la douceur sont restés tard dans l’année.
Mais on y est et la tradition veut que tout le monde soit heureux. Enfin ceci n’est qu’une théorie, car on ne partage pas le même bien être selon notre situation.
Je souhaite malgré tout un peu de bonheur pour chacun.
 

Voici un peu de fleurs des bois pour les fêtes

 
Par le biais de ces quelques mots,
je vous souhaite à tous un bon et heureux Noël.
Bon réveillon à tous. Et pas trop de bétises.
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Joyeux Noël à tous

  1. Pat dit :

    Joyeux Noël à toi aussi, cher Cire et à toute ta famille à deux pieds et à quatre pattes .Bizzzzzz

  2. monique dit :

    Joyeux Noël mon p\’tit Cire ainsi qu\’a ta petite famille gros bisous Monique

  3. Hervé dit :

    Bonsoir mon cher CireMerci pour tes souhaits et j\’espère que tu as passé de joyeuses fetes de Noël.Mes tits enfantsont été gatés…A bientôt.Amicalement Hervé

  4. Pat dit :

    J\’espère que la fête était réussie et que le père Noël est passé aussi pour toi .Bizzzz

Laisser un commentaire

