Bonne Année 2010

 
 
 
5 4 3 2 1
 
 
 
BONNE ANNEE
 
 
 
2010
 
 

 
 
 
Je souhaite à tous ceux qui viendront sur mon blog
une bonne et heureuse
Année 2010
 

 
Que tous vos voeux soient exaucés.
Un peu d’argent, pas trop, pour ne pas devenir fou.
Et surtout une très bonne santé à tous.
 
 
 
Biens sûr je souhaite mes voeux à tous mes amis
et à toute ma famille.
 
 
Bisous à tous
 
 
Cire Tracir     
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bonne Année 2010

  1. monique dit :

    Bonne est heureuse année mon gentil Cire tout pleins de bonheur dans ta vie amour est surtout la santé gros bisous Monique

  2. Hervé dit :

    J\’adore tes cartes de vœux, elles sont magnifiques….Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010,pleine de bonheur et de santé pour toi et à ta famille.http://farm3.static.flickr.com/2633/4234851780_762f36a666_o.jpgJe te dis à bientôt pour de nouvelles visites….Amicalement. Hervé

  3. Pat dit :

    Bonne et heureuse année à toi aussi Cire et à tous ceux que tu aimes . bizzz

  4. Hervé dit :

    Cela n\’a pas l\’air de trop le deranger messire héron debout sur la glaceau milieu de son étang, il surveille les promeneurs qui se dirige vers sescompagnons qui se trouvent sur le chemin le long de la berge,il faut le voir s\’envoler en criant pour les avertir de notre arrivée…..Bon mardi à toi Cire.Hervé

  5. Hervé dit :

    Il sont loin de chez moi, environ 60 kilometres mais je leur rend visite deux ou trois fois par an,je les adore et ça fait une belle balade de plus de 6 kilometres…Il y a pas longtemps, le lendemain de Noël en faisant une balade dans les bois de Rouville,j\’ai decouvert un joli menhir, le menhir d\’Ormoy Villers, j\’ai fait un billet dessus et le publieraiten fin de semaine, je suis tombé dessus vraiment par hazard car il est bien caché….Bonne semaine à toi Cire.Amicalement. Hervé

  6. joanna12 dit :

    je viens pour regarder, si tu as fait un nouveau billet, je me demande, si tu es parti en vacances ? BONNE SOIREE JOANNA

Laisser un commentaire

