Négatif

Bonjours à tous,
 
Je me suis amusé en ce début d’après midi sous la pluie et bien gris dans ma région. Voici ce qui est sorti de mon petit délire de l’image. Je vous l’offre.
Simplement à vous de me dire ce que c’est, ce que cela représente. Connaissez-vous ceci ? Ou allez vous avoir de l’imagination ?
Cherchez un peu et dite-moi à quoi vous pensez.
 

J’ai appelé ceci "NEGATIF"

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Négatif

  1. joanna12 dit :

    zut! je trouve cela pas mal, mais pour savoir que répresente la photo ? aucune idée!

  2. Pat dit :

    Bonjour Cire ! J\’aime bien jouer alors je me lance …en premier plan des champslabourés …et derrière des arbres …Tu nous donnes la réponse quand ?

  3. Hervé dit :

    Bonsoir Cire.Une plage en bretagne.c\’est étonnant mais beau.Comment vas-tu Cire.Amicalement. Hervé

  4. Pat dit :

    Me revoilou ! je pense que ton ami Hervé n\’est pas loin de la bonne réponse !

  5. Gwennael dit :

    La seul ile que je connais avec un pont qui la relis a la terre c\’est l\’ile de ré. Si c\’est pas je donne ma langue au chat. Bisou frero.

Laisser un commentaire

