Une petite blague pour ce dimanche

Bonjours à tous. Voici une petite blague pour passer un bon dimanche. C’est Hervé qui me l’a envoyé et je ne voulais pas en profiter seul. Si vous avez des collègues qui leurs ressemblent, prenez surtout soins d’elles, elles en valent le coup lol.
Bonne lecture.
 

 

J’avais un urgent besoin de quelques jours de congé du travail mais je
savais que mon patron ne voudrait pas m’y autoriser.

J’ai pensé que si j’agissais comme une "folle", il voudrait bien m’accorder
quelques jours de repos.
Alors, je me suis suspendue au plafond tête en bas et

j’ai fait de drôles de sons.

Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande alors ce que

j’étais en train de faire.

Je lui dis que si je prétendais être une ampoule électrique, le patron
penserait alors que je suis folle et me donnerais quelques jours de congé.

Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :

"Bon Dieu, mais qu’est-ce que tu fais là?"

Je lui ai répondu que j’étais une ampoule électrique

Il me dit :

"Il est clair que tu souffres d’un stress énorme.

Retourne chez toi et repose-toi quelques jours"

Je saute en bas et traverse le bureau en direction de la sortie

Ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suivit

Le patron lui demande alors :
"Eh toi! Où crois-tu aller comme ça?"

vous allez adorer….

Elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison puisque

je suis incapable de travailler dans le noir.

Nota : au sujet de la photo, Hervé n’est pas loin, mais ce n’est pas une photo de Bretagne. C’est une partie de terre qui est séparée du continent au bon vouloir de la mer. Dans le passé, elle était simplement raccordé au reste du pays, quelques heures par un passage célèbre. Maintenant un pont permet d’y aller à tout moment.

Continuez à chercher avec cet indice.

Bon Dimanche à tous.

 

Cet article a été publié dans Humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une petite blague pour ce dimanche

  1. Hervé dit :

    Bonsoir CireJe vois que tu as pensé à mes blagounettes, elles ne sont pas mal …. MDR ….Pour ta photo, c\’est une ile alors, peut-etre l\’ile de Noirmoutier ds fois ? ? ? ? Le château du Plessis se visite en été, il m\’a agréablement surpris ce chateau surtout qu\’il a le piment de l\’interdit car il était fermé, j\’ai pris les photos au debut de septembre et il n\’ouvre qu\’en juillet et aout enfin personne ne m\’a vu ! ! ! ! !Pas vu pas pris…..Il est superbe ce menhir, il est plus vers Rouville que d\’Ormoy, j\’avais trouvé une descriptionqui date de 1908 et c\’est exactement ça mais il faut vraiment tombé dessus car il est bien caché….Bonne semaine.Hervé

  2. Pat dit :

    Noirmoutier ! Hervé a sûrement raison …Hiii pauvres blondes !

Laisser un commentaire

