Ma petite famille s’agrandit

Bonsoir à tous !
Il y a un petit moment que je ne vous ai pas parlé de ma petite famille, de mes compagnons. Certains ont maintenant 5 mois et malheureusement deux mâles n’ont pas trouvé de maître et sont toujours avec moi. Ils ont bien grossi et sont mignons comme tout.
Caline la petite femelle et soeur a comme compagnon Black. Tous les deux sont heureux parents depuis 1 mois de 3 merveilleux enfants. Ils ont décidé de vous présenter les gamins et gamines en les prenant en photos. Si ! Si ! je ne vous ment pas c’est eux qui ont pris les clichés. En voilà la preuve, je les ai pris sur le fait.
 
   
N’est-elle pas merveilleuse la petite maman de 5 mois.
Voici donc les photos des troix petits d’un mois.
Il y a un qui ressemble à son grand père Many.

Un autre ressemble à son père, un Black miniature.
 
 Non non, c’est pas un cochon d’inde qui se transforme en loup-garou, on lui avait simplement fait une petite coupe. Regardez le en dessous.
 

 Et un qui est un mélange des générations. Ils nous semblent que c’est une femelle, mais soyons prudent.
 

Avec ses sourcils blanc au dessus des yeux, elle parait sévère lol.
 
Mais les évènements ne s’arrêtent pas là. Alia et Many, heureux de s’être retrouvés après une séparation le temps que madame s’occupe de ses mômes, ont eu la mauvaise idée de remettre ça et voici que 4 nouveaux petits sont apparus vendredi dernier. La plupart sont des copies de leur père.
 
Voici les 4 mômes qui ont à peine une semaine.
 
 

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ma petite famille s’agrandit

  1. Pat dit :

    Quelle belle famille ! : )

  2. monique dit :

    Kikou mon p\’tit Cire superbe famille ces trop mimi gros bisous Monique

  3. Hervé dit :

    Coucou Cire.Magnifique tite famille, ils sont adorables….Hervé

Laisser un commentaire

