Pour le week-end

Bonsoir tout le monde.
Un petit mot avant de fermer l’ordi.
Demain et pour le week-end, je pars en balade au alentour d’Auxerre. Visite de la ville et d’un château en cour de construction comme au temps du Moyen Ages.
Une belle balade en perspective.
Alors je vous raconterais tout cela plus tard avec des photos à l’appuis.
Alors bon week-end à tous et à bientôt.
Cire
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Pour le week-end

  1. Pat dit :

    Bon week-end Cire et belle visite de Guédelon. Très jolie la Bourgogne !

  2. Hervé dit :

    Bonsoir Cire.Je te souhaite une bonne visite de ce joli château en construction.Bon week-end à toi.@micalement. Hervé

  3. sophie dit :

    Coucou Cire… cela fait tellement longtemps que nous ne nous sommes croisés sur la toile. Figure toi que j\’ai pensé à toi en faisant l\’une de mes dernières créas… Si tu prends le temps de passer à ma nouvelle adresse : http://sofimagine.canalblog.com/, tu devrais comprendre… A bientôt peut-être ! Sofi3d

Laisser un commentaire

