En Bretagne pour une semaine

 Bonjour à tous !
Je viens de rentrer d’un séjour en Bretagne, une semaine, c’est trop court lol!
Je suis samedi 15 dernier, pour me rendre dans un petit village des Côtes d’Armor, limite Ile et Vilaine, appelé Guitté. Il se situe à demi chemin de la Côte d’Emeraude et de la Forêt de Brocéliande. Je logeais dans un village vacance Ker Al Lann.
J’ai donc pu me rendre sur la côte sous un merveilleux soleil. Mes balades furent donc Dinard, Saint Malo, les alentours de Guitté, le Cap Fréhel, la Forêt de Brocéliande et j’ai donc chassé les mégalithes de ce secteur. Ma liste s’agrandi peu à peu lol.
Que de chose à vous dire, à vous montrer. Il va falloir que je sois plus souvent sur le blog.
Alors pour patienter, voici quelques photos.
 
 
Village vacance de Ker Al Lann avec son pole principal, là où l’on se retrouve tous les jours après les balades.
 

Saint Malo vu de la plade de Dinard.

La corniche de Dinard samedi après midi

Fort Lalatte sur le Cap Fréhel.

Un chemin en Forêt de Brocéliande, je me rendais à la fontaine de Barenton. Un mystérieux arbre voulait me barrer la route.

 

Cet article a été publié dans Balade en Bretagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour En Bretagne pour une semaine

  1. Bubu dit :

    belle promenade cher Eric . Je connais St Malo , Dinard et Dinan dans cette région , il faut cependant que je marque dans mes tablettes Cap Frehel et Brocéliande des destinations incontournables . En ce lundi , il fait encore très beau … je vais tenter Ploumanach et la côte de granit rose . A bientôt

  2. Pat dit :

    As-tu croisé la belle Viviane ?🙂

Laisser un commentaire

