Au clair de la Lune 1

Kikou tout le monde.
Je remarque que mes balades en Bretagne et les mégalithes n’ont pas intéressé beaucoup de monde, tant pis. Pourtant d’autres articles sur ce genre viendront par la suite.
Mais avant, je réalise une idée qui m’est tombée aux pieds, lors de mon séjour à Auxerre. Une petite plaisenterie lors d’une merveilleuse sortie entr’amis. Je vais réaliser un album photos ayant pour thème la Lune. Vous allez trouver cette idée bizarre. Elle est un peu farfelu, c’est vrai mais pas autant que l’on pourrait imaginer.
Je commence cet album par ce que je nomme la "Lune d’Auxerre". J’ai photographié la lune en plaisentant sans savoir ce qu’allait donné la photo.
Donc voici la "Lune d’Auxerre".
 

Vous allez me dire que cette photo de la lune peut se trouver n’importe où. C’est vrai! C’est pour cela que les prochaines auront une particularité qui marquera l’endroit.

Alors je vous invite à découvrir cet album et peut être à vous aussi de photogrphier la LUNE.

Cet article a été publié dans Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Au clair de la Lune 1

  1. monique dit :

    Re moi mon p\’tit Cire elle est bien blanche la lune gros bisous Monique

  2. Pat dit :

    Super idée ! mais ce n\’est pas facile de photographier la lune ! Tu pourrais nous la faire comme un point sur un i , sur le clocher jauni … comme Musset nous la décrite ? Bizzz et bonne soirée .

  3. Hervé dit :

    Bonsoir Cire.Je suis desolé de t\’avoir piqué ton idée, c\’était juste pendant une baladed\’un soir mais j\’ai manqué le loup-garou paut-être trop tot pour l\’apercevoir ? ? ? ?

  4. Hervé dit :

    Dis-moi laquelle tu vœux et je te l\’envoie sauf les trois première, j\’ ai effacé par megarde ces photosj\’ai reussi à les recuperer avec le logciel recuva, sauf les trois premières…..ce soir la j\’ai pris un effet lumineux au moment de ce couché, une colonne solaireà voir sur mon prochain billet….Bonne fin de soirée à toi.Amicalement. Hervé

Laisser un commentaire

