Au clair de la Lune 2

Voici la 2ème photo de la série "Au clair de la Lune". Elle a été prise le vendredi 25 juin 2010 (j’indique la date pour un repère dans les mois futurs). De retour d’une réunion de mon association, enfin elle ne m’appartient pas, lol, elle s’est présentée à moi. C’était la période de la pleine lune et elle était assez proche de la Terre pour bien distinguer des détails. Alors celle-ci, je la nomme la "Lune du Mont de Herme". Elle se situait juste au dessus. Le Mont de Herme se situe dans le département de l’Oise, juste en face d’un mont dont je vous ai déjà parlé, le Mont César de Froidmont.
 

Cet article a été publié dans Photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Au clair de la Lune 2

  1. monique dit :

    Kikou mon p\’tit Cire très belle photo de la lune je t\’envoie de gros bisous Monique

  2. Pat dit :

    Au clair de la lune notre ami Cire …la la la la la … Bizzzz

Laisser un commentaire

