Balade en Bretagne 2010 : DINARD

Je continue ma balade du mois de mai 2010. Je suis toujours au premier jour de mon séjour. Midi arrivait et j’avais envis de le passé sur la plage de Dinard, plus précisément sur la plage de l’Ecluse.
 

Pendant un an je regardais cette plage à travers la web cam diffusée sur le serveur Orange. 3 webcams parcourent et diffusent ce qui se passe chaque jour. Je l’ai vu aussi bien l’été, l’automne, l’hiver et bien sûr au printemps. Je l’ai vu sous le soleil, la pluie ou la neige.
J’avais envis de la voir de mes propres yeux. Et arriver sur place, je ne fus point déçu. Je n’ai pas visité la ville. J’ai déposé ma voiture sur un parking, près de cette plage. Et j’y suis allé. J’y ai mangé un sandwich et après j’ai longé la plage de la Pointe de la Malouine à la pointe du Moulinet. J’ai donc parcouru la Promenade de Pablo Picasso et la Promenade des Alliés.
Contournant la pointe du Moulinet, je découvrais Saint Malo.
J’arrête mon blabla et je vous laisse découvrir cet endroit en album photo.
Bonne Balade.
Nota : dites moi qui regarde la mer.

Cet article a été publié dans Balade en Bretagne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Balade en Bretagne 2010 : DINARD

  1. monique dit :

    Kikou mon p\’tit Cire je vois que tu aime les ballades lol gros bisous Monique

  2. Hervé dit :

    Bonjour CireCe fut une belle balade au bord de la mer, dinard est une belle ville.Pour la statue je donne ma langue au chat…Les tites betes sont mystèrieuses donc belles à photographier….Si le temps le premet peut-être une balade cet aprem…Bon dimanche à toi Cire.Hervé

  3. Hervé dit :

    Bonjour CireCe fut une belle balade au bord de la mer, dinard est une belle ville.Pour la statue je donne ma langue au chat…Les tites betes sont mystèrieuses donc belles à photographier….Si le temps le premet peut-être une balade cet aprem…Bon dimanche à toi Cire.Hervé

  4. monique dit :

    Kikou mon p\’tit Cire je vois que tu aime les ballades lol gros bisous Monique

Laisser un commentaire

