Pour vous mesdames

Bonsoir à tous et bonsoir à toutes.
Dimanche dernier j’ai eu envi de profiter de ce que pouvait donner la Terre, la nature. Après le grand prix de F1 qui se passait en Allemagne, je suis allé me balader avec mon appareil photo. Eh oui, j’aime suivre les courses de Formule 1. C’est un sport où il n’y a pas encore trop de magouille, enfin presque mais je laisse ça aux journalistes. C’est leur petites cerises sur le gateau et le moindre petit coup les fait saliver. Pour ceux qui suivent un peu ce sport, ils me comprendront.
Mais revenons à ma petite balade, pas très loin de chez moi, juste quelques pas à faire et me voilà combler pour réaliser quelques clichés.
Le résultat fut à demi mesure, j’ai de belles photos, mais j’ai commis un erreur et je l’ai payé en regardant mes photos. Pour ne pas vous faire attendre, je vous dévoile mon erreur, j’ai oublié de changer mes iso et j’ai des grains sur la plupart de mes clichés. Il faut laisser mon appareil sur 1600 iso au lieu de le mettre à 400 iso, ça ne donne pas le même résultat. Dommage et tampis.
Mais ce soir, j’ai remarqué que je pouvais en faire quelque chose de sympa. J’ai alors ma palette de couleur et mes crayons informatiques et je vous ai créé des petits tableau.
Alors pour vous mesdames, pour mettre un peu de tendresse dans ce monde de fous, car en ce moment, il y a de la folie dans l’air, voici quelques bouquets virtuels. Je vous laisse le choix sur celui que vous prendrait.
Messieurs ne soyez pas en colère, je vous laisse le plaisir de les admirer.
 

 
 

 

Et si vous voulez voir les vrais clichés, dite le moi. Nota : j’en ai encore une grande liste dans mon ordi. Alors, allez y, à chacun sa petite fleur.

 

Cet article a été publié dans Balade en nature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pour vous mesdames

  1. Pat dit :

    Coucou Cire …comme je suis la première …est-ce possible d\’avoir deux bouquets ? Parce que j\’hésite entre la photo 2 des coquelicots et puis celle des bleuets … Sont très jolies tes créations … Bizzz et bonne fin de journée .

Laisser un commentaire

