Des flammes pour voyager – suite

Le tri entrepri dans le lot de cartes postales m’a donné une nouvelle serie de flammes. Je vais donc les rajoouter à l’album. Vous allez donc trouver une flamme pour recruter aux PTT,
 

une autre flamme de la commune de La Forêt Fouesnant et bien d’autres.
 

C’est tout un nouveau monde qui se présente dans ce genre de vignettes. Cette fois, cete collection de me prendra pas de place car elle ne sera que virtuelle. Je ne découpe pas les cartes et je n’amasse pas les oblitérations. Je les scanne uniquement et les stocke dans mon disque dur. Bien sûr, il suffit que je retourne mes cartes postales pour les retrouver, mais je ne sais pas si j’aurais la patience de les scanner de nouveau si je venais à perdre le fichier.
Alors si vous voulez gonfler cette collection virtuelle, faite comme moi et envoyez les moi.
Bonne soirée à vous tous.
Nota : l’album sur les costumes bretons va se gonfler largement dans les jours avenirs car j’ai fini de les trier.
Cet article a été publié dans Collection. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Des flammes pour voyager – suite

  1. Pat dit :

    Bonjour Cire , tu rallumes les flammes …c\’est une bonne idée ! lol bizzz et bonne semaine .

Laisser un commentaire

